Revue de Presse : Douceurs Végétales dans la Ville Rose

HELLO TOUS !

 

Après un petit moment sans vous avoir laissé de nouvelles, à part il y a quelques jours un bien succinct résumé de mes inspirations à l'approche de l'automne, nous y voilà ! ;-)

Belle saison n'est-ce pas... quand on parle de nature?

 

1 20170915 141749

 

Elle s'exprime si gaiement [ah mais c'est vrai, comme toutes lol], dans la chaleur des couleurs et des mouvements climatiques.

 

amour-douceursPour moi comme pour d'autres à Toulouse, ça ne s'est pas arrêté là... Comme je l'ai annoncé précédemment, j'ai pu découvrir Douceurs Végétales!

D'entrée lorsqu'on y rentre, le décor est planté (j'y reviendrai dans un autre article ^_^ ). Non mais vous avez vu ce présentoir?! Perso, il m'a donné envie dès ma première venue. Et si je vous en parle maitenant, c'est qu'ils ont ouvert il y a moins de 3 semaines... Doucement, pas trop non plus, mais sûrement, ça c'est certain. La barque est lancée ! De très bons desserts, mais pas seulement... et tout est si bon et sain, fait avec amour !

1 20170915 134352

Sur place, ou à emporter, je vous invite... après avoir un peu tout essayé... à en faire de même.

Pour un repas non pas "diététique" (on en parle tellement en tous termes), mais bien agréable et bénéfique en bien des abords.

Ils font aussi Salon de Thé, pour un bon goûter ou juste un café. Sans aucune prétention, tout est bio, sans protéines animales et adapté également pour ceux qui suivent un "régime" sans gluten.

1 20170915 145012

Si ces infos ne vous suffisent pas, n'hésitez pas à les contacter, le sens du service et de l'information, ils connaissent bien...

Cela se passe sur leur page facebook, en lien au début de cet article ou par mail à contact@douceursvegetales.com

Ah et j'oubliais, eux aussi sont ouverts, comme moi. L'échange quoi...

1 20170915 145134

N'hésitez surtout pas, si cela vous tente, de les appeler au 05 31 54 10 64 !

Où les trouver?

Douceurs Végétales

Logodv

11 Rue de l'étoile
Toulouse
 
SANTE ET BON APPETIT, DEGUSTEZ BIEN !

 

 

Ajouter un commentaire